DISTRIBUTION DES MASQUES

Nous allons procéder à la distribution des premiers masques fournis par la Communauté Urbaine du Grand Reims. Il s’agira dans un premier temps de masques à usage unique à raison de 3 masques par habitants (les enfants seront comptés à partir de la scolarisation au collège, soit environ 12 ans) La distribution sera effectuée en Mairie le Jeudi 7 Mai 2020. - Le matin de 9 h à 12 h - l’après-midi de 17 h à 20 h Une personne à la fois sera autorisée à rentrer dans la salle de la Mairie. Si vous le pouvez, merci de porter un masque. Du gel hydroalcoolique sera à disposition. Pour toutes personnes ne pouvant se déplacer, vous pouvez contacter la Mairie au 03.26.08.59.10 et nous procéderons à une distribution à votre domicile. Une autre distribution des masques commandés par la commune suivra fin mai dès que nous les aurons reçus.