Notre salle des fêtes enfin inaugurée !

Une salle des fêtes ambitieuse !

Un an et demi après sa construction, les Ormois ont pu enfin de réunir ce Samedi 17 Octobre, pour inaugurer de manière officielle la salle des fêtes communale.

Avec une salle de réception de 195 m2 pouvant accueillir 180 personnes, équipée sons et lumières et d'une belle cuisine, ainsi que d'une salle de réunion pouvant accueillir 60 personnes, la commune se dote d'un établissement de premier choix. Située à l'entrée du village, du côté de Thillois, cet ouvrage, réalisé avec une majorité d'entreprises locales, était souhaité depuis plusieurs années par la municipalité.

Financée par un investissement communal, mais aussi par la région, le département et le Grand Reims, notre salle a été célébrée ce Samedi en présence des administrés mais également de représentants des financeurs.

Madame la députée Aïna Kurik et M le sous-préfet Jacques Lubéreilh ont également tenu à être présent.

Tous ont pu écouter le discours de notre maire Michel Suply, riche d'anecdotes historiques et de remerciements.

Des mariages, séminaires et autres baptêmes civils sont déjà programmés pour 2022, dans cet équipement qui vient enrichir le territoire Ormois.